La Lettre du SE-Unsa 64

Actualités du terrain.
- [1er degré] Directeurs, directrices toujours en première ligne : De nombreuses classes du département sont actuellement fermées du fait de la présence d’un élève dépisté COVID. Les directeurs/ trices se retrouvent en première ligne pour gérer cette situation. Notre article ici.
- [1er degré] Directeurs·trices ou concerné·es par la direction d’école : Le SE-Unsa 64 vous propose une journée de pause syndicale le jeudi 21 octobre 2021 à Orthez pour réfléchir, loin du stress quotidien, aux contraintes et à la charge de travail liées à la fonction de directeur. Notre article avec inscription pour la journée et votre demande de congé pour formation syndicale, ici.
- [2nd degré] Elections Conseil d’administration Collège / Lycée. Notre article Ici
- [1D / 2D] Ecole inclusive : Une nouvelle circulaire PAI a été publiée au BO du jeudi 4 mars 2021. Avec plus de 15 ans de retard, le PAI entre enfin dans l’ère de l’Ecole inclusive. Retrouvez notre article ici.

[Vie des personnels] : Aides, nouvelle agents vulnérables.
- Campagne SFT (Supplément Familial de Traitement) 2021.2022 : Envoyer l’ensemble des documents avant le 18 octobre 2021. Notre article ici.
- Remboursement partiel des titres de transport et forfait de mobilité durable. Notre article ici.
- Situation des agents vulnérables : Une nouvelle circulaire fonction publique du 09 septembre 2021 modifie à compter du 27 septembre prochain les critères de vulnérabilité et les conditions de leur prise en charge. Notre article ici.

Agenda
- La 21ème Marche des Fiertés de Biarritz aura lieu le samedi 25 septembre 2021. Rendez-vous à partir de 16h sur l’esplanade du Phare.

- Festival d’éducation populaire du 23 au 25 septembre à Billère et Pau. Retrouvez le programme ici.

Adhésion : Rejoignez le SE-Unsa 64

Pour rester informé.e, pour recevoir un suivi individualisé, pour partager nos idées, adhérer ou ré-adhérer au SE-Unsa.

Retrouvez-nous sur sections.se-unsa.org/64 et sur les réseaux sociaux

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'informations, cliquez ici.